Foyer Communal Bavilliers – Jean Moulin

Les adhérents du club de ran-. donnée du Foyer communal de Bavilliers (FCB) se sont réunis pour dresser le bilan du premier semestre 2024, présenté par Claude Pichet, responsable de la section randonnée.

Les conditions climatiques ont fortement perturbé le bon déroulement des randonnées, avec la pluie au printemps avant la canicule. Les séjours ont emmené les adhérents du Haut Jura, aux Pyrénées, du
Haut Doubs à la Drome.

En 2025, un séjour raquettes est prévu à Prénovel, en avril vers la Côte d’Opale, et en Autriche en juin. Le programme des randonnées dominicales jusqu’en janvier prochain a été dévoilé. Au mois de décembre le départ est fixé à 13 h pour des circuits d’une dizaine de kilomètres.

Les randonnées du jeudi sont à la carte, les marcheurs sont prévenus par mail, dimanche ou lundi, le départ ayant lieu du parking du foot, rue des Écoles.

Outils d'accessibilité